Extension de cheveux: comment ça marche ?

Vous êtes fascinée par la beauté de la coiffure de certaines stars qui portent des extensions capillaires. Vous voulez tenter l’expérience et souhaitez vous informer davantage sur cette pratique. Voici l’essentiel à savoir au sujet de l’extension de cheveux.

Pour connaître les extensions qui vous conviennent, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs : le type d’extension, la méthode de pose, l’entretien, la durée et le prix.

 

Les différentes sortes d’extension de cheveux

– Les clips : ils sont présentés sous forme de bandes de cheveux qui sont posées dans des zones plus ou moins cachées. Ils sont plus voyants et ne s’accordent pas à certaines coiffures.

– Les mèches : c’est le type d’extension le plus courant. Elles sont très pratiques puisqu’elles vous permettent d’arborer n’importe quel genre de coiffure.

– Le tissage : il convient plutôt aux cheveux crépus ou frisés.

tissage ondulé naturel

Extension de cheveux : les méthodes de pose

– Extension à chaud : elle consiste à poser les mèches une à une là où vous le souhaitez. Le point de kératine est fixé sur vos cheveux avec une pince chauffante.

Extension à froid : les mèches sont posées à l’aide d’un système d’écrou serré avec une pince.

– Tissage : il est effectué en cousant l’extension sur les cheveux qui ont été au préalable tressés de façon très serrée.

– La pose de clips : ils sont mis en place avec des pinces en plastique.

 

Les extensions de cheveux naturels

Les extensions de cheveux naturels sont les plus plébiscitées, car elles s’abîment moins rapidement par rapport aux rajouts en matière synthétique. Quelle que soit la teinte que vous souhaitez, vous trouverez l’extension qui vous correspond sur http://www.diversfashion.com.

 

 

 

Comments are closed.