Les extensions de cheveux naturelles, d’où proviennent-elles ?

L’extension de cheveux naturelle est aujourd’hui un mode en pleine vulgarisation. Si la pratique reste couteuse, le nombre de femmes qui s’offrent ce plaisir est en constante augmentation. L’extension naturelle est même devenue pour certaines femmes une marque de richesse. Elle présente en effet de nombreux avantages comparés à l’extension cheveux synthétique. Cette nouvelle tendance a cependant sa face cachée. Peu de personnes se questionnent sur l’origine de ses extensiones pelo natural portées par les plus grandes stars du monde du spectacle.

extensiones extensiones-con-adhesivas natural

L’Inde, leader mondiale de l’exportation de cheveux naturels

Peu d’informations circulent sur Internet concernant l’origine des cheveux naturels qui servent aux extensions. Des enquêtes menées par des amatrices de cette tendance et de ses ferventes pratiquantes ont donc révélé que la grande majorité des Extensiones de clip baratas pelo natural proviennent d’Inde. Le pays est en effet le premier exportateur de cheveux naturels devant le Pérou et la Russie. En Inde, les femmes se font raser le crâne par tradition. De plus, les cheveux des Indiennes seraient très prisés de par leur excellente qualité. Il ne faut cependant pas oublier le côté financier. Les acheteurs proposent des offres alléchantes que les femmes défavorisées acceptent volontiers.

Des cheveux traités et teints

Avant d’être commercialisés, les extensiones pelo natural sont soumises à un traitement. CE traitement vise à nettoyer, à traiter et à colorer le cheveu de manière à ce qu’ils s’adaptent mieux à la pose de l’extension. Vous trouveriez sur le site http://www.diversfashion.es plus d’informations concernant l’extension de cheveux naturelle.

Comments are closed.