Un nouveau rapport sur l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires 67 a été publié

Le Plan Bâtiment durable a présenté le 1er juin dernier le second rapport de second rapport de suivi de la charte pour l’efficacité énergétique des bâtiments tertiaires. Ce rapport propose les dispositifs à mettre en place, les procédures à suivre et les réformes à engager afin de réduire considérablement la consommation d’énergie des immeuble de bureau Nantes et autres bâtiments industriels. Ce second rapport se concentre plus sur le côté pratique contrairement au premier qui mettait l’accent sur les projets et les ambitions des organismes qui participent au projet.

Anthylis contractant general

Cinq nouveaux signataires

Lors de la publication de ce nouveau rapport, le président du Plan Bâtiment durable, Philippe Pelletier a annoncé avec fierté la participation de cinq nouveaux organismes dans le projet. En effet, la SNCF immobilier, l’Université de Reims Champagne-Ardenne, Exterimmo, l’Université de Clermont-Ferrand et la Direction régionale et interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement d’Ile-de-France sont les nouveaux signataires du projet.

À terme, ce projet vise à faire adopter un décret qui régira la construction d’immeuble industriel Alsace. Le chemin est cependant encore loin et l’adoption de ce décret nécessitera la mobilisation de nombreux nouveaux signataires. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.anthylis.com/.

Comment nous localiser :

cliquez ici ou consultez notre fiche Google+ Local

Comments are closed.