Vacances à Saint-Gilles: ce qu’on peut faire

Vous projetez de passer vos prochaines vacances à Saint-Gilles, à l’île de la Réunion. Pour mieux programmer votre séjour, vous aimeriez savoir ce que vous pouvez faire dans la région. Suivez le guide !

 

Saint-Gilles : détente et activités nautiques au programme

Saint-Gilles est une destination balnéaire privilégiée des vacanciers qui séjournent dans cette région de l’Océan Indien. Vous pourrez combiner les moments de détente sur la plage de sable fin à une multitude d’activités nautiques. Si vous êtes un adepte de la plongée, vous serez ravi d’explorer les fonds marins et découvrir la richesse de la faune et la flore aquatiques de cette région.

 

La plage de l’Hermitage : la plus belle de la Réunion

Prévoyez également au programme au moins une journée à la plage de l’hermitage qui est la plus belle de l’île de la Réunion. Elle ne se trouve qu’à 3km du centre de la station balnéaire où vous pourrez réserver votre séjour au http://relais-hermitage-saintgilles.fr/.

hotel à Saint Gilles

D’autres activités à faire à Saint-Gilles

Vous alternerez les séances de détente au bord de la mer au shopping dans les petites boutiques et dans les marchés typiques. En soirée, une virée dans les bars installés tout au long du front de mer vous permettra de vous imprégner de l’ambiance nocturne sous les Tropiques.

Vous êtes amateur de randonnées ? Vous pourrez vous adonner à votre passion en descendant au fond du cirque de Mafate via le sentier qui part du Maïdo. Si vous voulez vivre de moments de sensations fortes, optez pour un tour en hélicoptère. Vous survolerez l’ensemble de cette île de contrastes où les pentes se dénivèlent parfois sur 3.000m.

 

Comments are closed.